mercredi 19 février 2020

Lime citron * Défi de février

Un très joli défi proposé par Edwige ce mois-ci : comme j'adore son scrap je ne pouvais que participer ! Au programme sketch & combo très inventifs, quelques fleurs.... vous pouvez en retrouver tous les détails ICI .

Il m'a inspiré une carte d'anniversaire de grand format (A5), avec bien un fond maison & quelques produits Lime citron (tampons & badge) :


Pas si facile ce combo mais le résultat me plait bien !
Je tiens également à vous remercier pour tous les gentils messages reçus lors de mon dernier post, moi aussi je continuerai bien entendu à visiter vos blogs, admirer votre scrap : la carte à idées a été l'occasion de belles rencontres, aucune raison de les bouder !!!!!

7 commentaires:

  1. J'adore ta carte japonisante !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ton fond, oui ce sont des couleurs un peu indéfinissables mais l'ensemble rend merveilleusement bien. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie fantaisie printanière sur une douce patouille !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli fond pour cette carte, des embellissements bien choisis, l'ensemble est harmonieux et doux avec ce combo un peu inhabituel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte dégage une ambiance très zen, avec ce combo tout doux malgré ses couleurs chaudes... J'aime beaucoup la grande étiquette en calque embossé ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte! J'adore ton fond!

    RépondreSupprimer
  7. Un combo très doux qui te va merveilleusement bien ! Et, comme toujours je suis en admiration devant ton fond "home Made" où les couleurs se fondent avec tant de délicatesse. Plein de bises.

    RépondreSupprimer