samedi 8 février 2020

Scrap & C° * Défi lift de page

Un défi réalisé sur le fil puisque c'est le dernier jour pour rendre sa copie !
A l'affiche de ce défi, le lift d'une page de Maska dont j'admire le scrap, ses constructions sur une ligne horizontale ou verticale, son accumulation de détails...
J'ai conservé la construction verticale, les étiquettes.... par contre je me suis encore une fois lâchée sur le fond pour coller à cette jolie photo prise par Matilda !


Pour admirer la page de Maska, les réas de la DT & des participantes c'est ICI !

8 commentaires:

  1. Coucou ah oui je reconnais bien la tes fonds de page un grand merci pour ta jolie participation bisous

    RépondreSupprimer
  2. une page qui m’émeut ... la photo est super touchante je trouve ! les tons merveilleux et toujours de beaux embellissements très variés et juste appropriés ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette photo,j'espère que Matilda aime la page que tu as faite à partir de son cliché ! Je la trouve superbe, le fond évidemment est à tomber et ta construction pleine des petits détails qui font le charme de ton scrap ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe! J'adore ton travail de patouille! C'est une technique que tu maîtrises à merveille!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu raison de te lâcher pour la réalisation de ce magnifique fond ... C'est un peu ta signature personnelle et c'est si beau. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle version de ce lift Kcendres, avec plein de jolis détails et un superbe fond ! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne semaine à toi !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo la la ! C'est une tuerie ta page !!!!! Je suis fan +++++ ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta version et son joli fond patouillé. Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer