vendredi 4 septembre 2020

Chou & Flowers * Défis 1 & 3

 J'ai également participé à certains défis de l'été proposés par la DT de Chou & Flowers sur leur groupe FB. Pour cette fois je vous montre deux réas :

une page de mini :

& une carte :


Des défis qui me sortent de ma zone de confort ....


4 commentaires:

  1. 2 très belles réas. La seconde est plus dans ta zone de confort en effet mais la première est très réussie également ! Un joli bnac en +. :) bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page de mini avec la partie qui se soulève, c'est loin de ton style habituel mais néanmoins très réussi !!! Ta carte est toute belle aussi, on y retrouve ton talent pour faire les fonds et ce joli relief maritime est très joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux belles réas mais je craque pour ta jolie carte au fond plein de bulles!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle ambiance sur ta page de mini ! J'adore !!! Tout comme ta carte, d'ailleurs !
    Big bisous

    RépondreSupprimer