vendredi 11 septembre 2020

Chou & Flowers * Défis 6 & 7

 Voici les dernières réas de cet été faites dans le cadre de jeux divers . Toujours pour Chou & Flowers, deux autres challenge avec cette pocket letter envoyée à ma copine Tara :

 et enfin une carte pour le tout dernier challenge :
 

Voilà pour mes challenge de l'été, les tirages au sort ont eu lieu et je suis bredouille

 mais.... l'important c'est de participer ! 

Belle jourenée & merci de vos visites & petits mots doux



5 commentaires:

  1. Alors bravo et MERCI !!!! Ta pocket letter est magnifique et remplie de tellement de belles choses ! Merci :)
    Une vraie réussite scrapesque et amicale !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux réalisations sont vraiment époustouflante ! La pochette est de toute beauté et très joliment présentée, quant à la carte, j'en suis complétement béate d'admiration avec ces belles fleurs orangées sur ce fond à tomber ! Un régal ce post ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux magnifiques réalisations! Je craque pour ta pocket letter!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes deux réalisations. Ta PL est sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau tout ça, ce que je vois de la pocket letter laisse présager une vraie merveille, j'aime quand c'est déstructuré avec des choses qui dépassent de partout. Et ces fleurs vives sur ce fond nuageux, superbe ! Je ne me lasse pas de regarder tes créations. Bisous.

    RépondreSupprimer