mercredi 30 septembre 2020

Just Create & Scrap * Sketch 419

 Et c'est un très beau sketch multiphotos de ma copine Tara qui est à l'honneur cette semaine : j'ai pioché dans mon stock de l'été avec des clichés de la minette  sur un fond 100% maison :


Plein de versions à admirer ICI et puis ensuite c'est à vous de jouer !


6 commentaires:

  1. je crois reconnaître ces jolies modèles!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien une superbe page multi photos carrément. Réussie ! Beaucoup de photos (le sketch...) mais toute en légèreté. Photos rigolotes et belles comme d'habitude et de belles décos... Tampons variés. Dies.. Bravo encore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ajoute. Ton fond est superbe. Maison ? Avec la geliplate ?

    RépondreSupprimer
  4. Encore une superbe page ! Et ton fond, rho là là, quelle tuerie !!! Tu n'as jamais pensé à créer ta gamme de papier avec tes fonds fait maison, je suis total in love !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Sophie, avec toi j'ai l'impression d'avoir un fan club ;-) !
      Non je n'y ai jamais pensé et puis il faudrait les contacts tout ça , mais tu as raison, j'aime faire des fonds maison !!!! Bises

      Supprimer
  5. Comment j'ai pu passer à côté d'une telle merveille !!!! Ton fond est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer