samedi 19 septembre 2020

Summer Art Journal * Couverture

 Et oui, je néglige un peu mon blog.... promis cela va s'arranger ! Aujourd'hui je vous présente la couverture d'art journal réalisée dans le cadre des tutos proposés par Christelle Bille sur FB. J'ai beau ne pas être fan de ce média, on y trouve des perles en terme de tutos & formations en tout genre, l'occasion d'élargir ses pratiques & de progresser !

Christelle propose un Summer Art Journal à réaliser à son rythme, selon ses gouts et cela me convient parfaitement car je suis toujours aussi lambine mais je me suis régalée à réaliser cette couverture .

Complètement nouveau pour moi mais j'aime le résultat !

Désormais il n'y a plus qu'à réaliser les pages intérieures ;-)

Merci de vos visites & bon week end - de mousson par ici !


5 commentaires:

  1. Quelle magnifique début !!!! J'adoooore ! On retrouve bien ton style !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et bien le résultat est très sympa...j'ai hâte de voir la suite ! !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Je trouve cela magnifique ! Très beau travail de fond. J'aime beaucoup tes pochoirs différents !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique et au moins tu as osé te lancer ! Cela fait un moment que je suis ce groupe et que je n'ose rien publier. Il faudrait que je me décide à suivre les tutos de Christelle Bille. Quand je vois la magnifique couverture que tu as réalisée, cela me donne vraiment très envie ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. On voit que t'es t'es régalée! C'est superbe!

    RépondreSupprimer