lundi 28 décembre 2020

Happy 10 !!!!

 J'avais prévu de vous montrer des tags/étiquettes pour les cadeaux de noel mais.... j'ai oublié de les photographier ! Ce sera donc , un peu avant le jour J, la carte d'anniversaire expédiée à l'aînée de mes petites filles pour ses 10 ans - et oui 10 ans déjà !

Une ambiance un peu vintage pour cette grande fan de Harry Potter !

5 commentaires:

  1. 10 ans ! mon premier petit-fils va allègrement vers ses 18 ans !...

    RépondreSupprimer
  2. MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore ta carte vintage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu as dû faire une heureuse ! Il est magnifique ce tag ! Bravo ! Et quand on est une fan, on ne peut qu'apprécier infiniment ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe et elle appréciera certainement!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très jolie, j'espère que ta petite-fille aura plein de paillettes dans les yeux en découvrant cette carte sur le thème de la voie 9 3/4 :) Bises et belle année

    RépondreSupprimer