vendredi 18 décembre 2020

Maisonnettes de Noël

 Bon, je ne suis pas forcément fière de mon bilan - la proposition de Manuela était bien sympa mais je suis loin d'être parvenue au bout de la série faute de temps. En décembre prochain peut être ????

Je vous montre tout de même quelques opus parmi mes préférés :

 

 
Comme vous pouvez le voir, je les ai réalisées de manière à pouvoir les coller dos à dos par deux
 et les relier ensuite par un anneau.
Je vous souhaite de bons préparatifs de noël & à bientôt !


6 commentaires:

  1. je les aime toutes avec une préférence pour les 9 et 12.
    prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes et signées KCendres au premier coup d'oeil. je suis restée bloquée sur la n° 19 pour ma part, je vais tenter de continuer, pas sûre du tout de finir. Bises et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques !
    je craque pour la première !!! mais moi je les trouve toutes belles; tu en as fait d'autres ? montre-les nous ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes, peu importe le nombre vu la qualité de leur fabrication ! J'aime particulièrement celle avec la tasse et celle sur le thème cultiver son jardin ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles ! On reconnaît bien ton style !!!! Moi aussi, coup de coeur pour la première.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super chouettes tes maisonnettes!

    RépondreSupprimer