vendredi 8 janvier 2021

Cartonnage vintage

 Toujours pour les 10 ans de Zoé, j'ai bricolé une grosse boîte livre permettant de ranger divers trésors en mode résolument vintage. Du cartonnage classique, un effet faux cuir réalisé grâce au tuto d'Aude designs qui est franchement bluffant et des finitions dans le même style. 

Je viens seulement de le terminer, j'espère qu'il plaira à sa destinataire  !





Je vous donne le lien vers la chaîne YouTube de Aude, il regorge de techniques & astuces :
 
Belle journée à vous, pour ma part je vais aller randonner dans la neige malgré le froid intense !




6 commentaires:

  1. bel écrin pour petits ou grands trésors!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et avec ses allures de grimoire, il va forcément plaire à cette demoiselle fan de l'univers de Harry Potter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est bluffant ce faux cuir ! Ca me fait penser à ton faux bois bluffant ! Bravo ! En tous cas, il est très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!! J'adore !!!! Je viens de m'abonner à la chaîne YouTube de Aude !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nat ... je reviens au scrap et à la blogosphère après un silence de plusieurs mois pour cause de ... changement de vie ... Je te souhaite le meilleur pour 2021, que cette année soit aussi heureuse que possible. Chapeau bas pour ce magnifique ouvrage de cartonnage. Je t'envoie plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique boîte trompe l'oeil! Zoé a dû adorer!

    RépondreSupprimer