samedi 16 janvier 2021

Cartoscrap * Challenge de janvier

 Un challenge bien dans l'air du temps puisque le thème en est la nouvelle année. J'ai donc choisi de réaliser une série de carte de vœux sous forme de tag & pochette.

Voilà ce que cela donne :




Bon weekend  !

6 commentaires:

  1. Un ensemble à tomber ! j'aime, j'aime , j'aime ! Et je te souhaite une bonne année Nat. Je file aussi voir ce défi. Bon week-end à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est original ! Super mignonne stes cartes et les pochettes assorties ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa ces tags dans leurs pochettes assorties, comme toujours, ton travail de fond est exquis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Woaouuuh! C'est juste sublime !!! j'en reste bouche bée tellement ces tags sont beaux et d'une incroyable créativité. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ! J'ai reconnu le mien !!!
    Merci encore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer