vendredi 1 janvier 2021

Just Create & Scrap * Sketch 432

Pour démarrer cette nouvelle année que j'espère plus légère que la précédente, voici une page à la fois vintage & de circonstance. Elle date du réveillon 2006 , une photo de mon fils et sa compagne pour illustrer le dernier sketch de l'année chez JCS.

Les autres pages de la DT sont à retrouver ICI comme toujours .

Et puis bien sûr il me reste à vous souhaiter à vous qui passez par ici une très belle année 2021 avec de la légèreté, la liberté retrouvée, la santé bien sûr ainsi que quelques pincées de créativité ! 

Merci de votre fidélité & bises !


4 commentaires:

  1. Ta page est superbe et festive ! Et j'aime l'ajout de la toile qui donne du relief et de la texture !
    Bonne année également.... Remplie de libertés !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle, comme toujours avec un superbe fond et beaucoup de jolis détails. Très belle année à toi aussi, qu'elle soit douce et sereine... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page bien de circonstance! Belle et douce année à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!! J'adore ta page ! Ton travail de fond est superbe !!!
    Je te souhaite une très belle et heureuse année !
    Big bisous

    RépondreSupprimer