mercredi 20 janvier 2021

Just Create & Scrap * Sketch 435

 Un sketch résolument hivernal proposé par Joey, voilà qui me convient parfaitement ! Une série de photos réalisées lors d'une rando récente, des matières sobres & quelques détails et voici ma page :


Pour découvrir toutes les pages de la DT, rendez-vous par ICI !

6 commentaires:

  1. Coup de cœur pour ta page ! J'adore l'ambiance qui s'y dégage. Les tons, tes photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime cette ambiance sobre et naturelle ... avec néanmoins une foultitude de très jolis détails. Ils sont tous tellement bien choisis et positionnés qu'ils apparaissent comme une évidence. Tout plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique page! J'aime ce combo "nature"!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie profusion de détails et une mise en page très originale donnent une page très dynamique et douce à la fois avec ces teintes naturelles ! J'adore !!! J'en profite pour te remercier pour la délicieuse carte-tag dans sa pochette qui a trouvé le chemin de ma BAL !!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page presque gourmande avec ses taches caramel, j'aime les flocons divers éparpillés un peu partout et les petites photos dans leur cadre. Ton magnifique duo tag pochette est arrivé depuis plusieurs jours, j'étais ravie, je l'avais tellement admiré sur ton blog et je t'en remercie infiniment. Tu auras mes voeux la semaine prochaine. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique page 100% nature ! J'adore ta MEP, ton combo, tes photos et les multitudes de petits détails à admirer !
    Je te remercie pour le très beau tag reçu aujourd'hui dans ma BAL, c'est une tuerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer