samedi 6 février 2021

Du bleu

 C'est en farfouillant sur le DD de mon ordi que j'ai retrouvé ces quelques réas oubliées de publication.  Leur point commun étant le bleu, j'ai choisi de les afficher ensemble .

Tout d'abord deux réas dans le cadre d'un challenge pour Denim tampons : une page & une bannière pour leur groupe FB.

la bannière :


et puis un marque page réalisé pour une amie selon un tuto de Mumu scrap je crois - non sans défaut ma plastifieuse ayant rendu l'âme ! 


Bon week end !

5 commentaires:

  1. Ta page est une vraie merveille, ces tons doux vont à merveille avec cette photos où les filles ont l'air si songeur... Quant à ton marque-page, je n'en vois pas les défauts et je le trouve sublime !!!! Bisous, prends bien soin de toi...

    RépondreSupprimer
  2. Que le bleu te va bien! Page, bannière et marque-page sont magnifiques! Je craque totalement sur le MP tout en transparence et légèreté. Je t'envoie plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh superbes ces 3 réas ! Ta page pour commencer : photo superbe et ces tons bleus te vont à merveille ! Puis la bannière super jolie et enfin le marque page : je l'ai vu passer ce tuto : il rend super bien !
    Bravo donc pour ces 3 réas ! On en profite même après ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes réas oubliées !!!! J'adore absolument tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cela aurait été bien dommage de ne pas nous montrer ces merveilles! J'adore le bleu, le bois, les papillons et donc...Je suis comblée!

    RépondreSupprimer