dimanche 8 juillet 2018

Scrap & C° * Lift de carte

Un lift de carte de Yana Smakula juste irrésistible proposé sur le blog de Scrap & C°.
Ma version est assez proche de l'originale et me plaît bien :


Allez admirer ICI l'original &  toutes les versions de ce très beau lift !

8 commentaires:

  1. Waouh ton fond et ta carte sont à tomber ! J'aime beaucoup les couleurs et la délicate orchidée qui apporte sa touche romantique ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fond aquarellé façon "délavé" et l'agencement que tu as réalisé autour du cadre. Merci Kcendres pour ta participation à ce défi de ScrapandCo. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Rho la la ! Quelle superbe interprétation, j'adooore ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce lift ! Tu te l'es approprié dans tes tons et ron style. Encore une réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est d'une beauté ! Ce combo, ce fond, ce joli cadre....tout contribue au ravissement des yeux. Chapeau KCendres ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est belle ta carte j'adore un grand merci pour cette belle participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhh! Ce fond délicat, ce combo très dynamique ! Je suis totalement fan de cette superbe carte ! Bises encore et encore !

    RépondreSupprimer