mardi 11 juin 2019

Carte masculine

Le fête des pères approche et il était temps que je concocte une carte, avec du faux bois encore une fois ! Promis...je ne vais pas en mettre sur TOUTES mes réas !  Une carte avec pas mal de détails que voici :


Une carte qui va aller faire un petit tour chez Simon avant de filer dans le nord des Alpes !

4 commentaires:

  1. Superbe carte nature ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore !!!!! Le fond bois (pour ma part, tu peux en user et en abuser !!!), les couleurs (ahhhh, le vert-de-gris de ce tag, j'aime trop !!!), et tous les détails ! Une tuerie ta carte, un régal à admirer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien toujours autant de plaisir à admirer tes cartes et ton faux bois ! Toujours plein de détails que j'adore détailler ! Les ampoules rendent super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Waouw! Elle est magnifique ta carte! Une petite pépite pleine de jolis détails!

    RépondreSupprimer