lundi 3 juin 2019

Tournoi Lime Citron * Défi 5

Du baroque .... euh .... le moins que l'on puisse dire c'est que ce défi m'a donné du fil à retordre, pas vraiment ma tasse de thé le style baroque sauf en matière musicale où là, je suis aux anges !


C'est mon matou qui s'y est collé, avec une photo de lui trônant sur une pile de repassage - c'est bien le seul à apprécier ! Les consignes ne simplifiaient vraiment pas les choses & j'ai fait ce que j'ai pu !


Rendez-vous sur le blog du tournoi ICI pour suivre son actualité,
 en espérant que le dernier défi sera plus digeste !!!!

5 commentaires:

  1. Superbe page, grand bravo ! Tout est parfait, combo, mep, embellissements et que dire du Pacha... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page bien dans le thème! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien tu as su maîtriser le thème à la perfection et la photo de ton chat et le titre s'y prêtent parfaitement ! J'aime comme d'hab le fond et les embellissements ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air chouette ce tournoi, mais ardu ! Mais ta page est jolie avec tout cet or. Ton matou lui reste imperturbable, en parfaite star comme ses congénères, leur ego est rarement égratigné hi hi. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'en es très bien sortie, tu as su rester dans ton style free et moderne tout en respectant la consigne du baroque, chapeau bas !!!!! Ah ces chats, ils adorent se mettre dans des endroits qui mériteraient qu'on leur tire les moustaches ^^
    Bises

    RépondreSupprimer