jeudi 18 juillet 2019

Carte marine

Un abus de piscine ? Une envie de voir la mer ?
Peut être mais aussi un joli défi proposé par Chou & Flowers sur FB couplé à celui de Simon says Stamp qui souhaite un fond maison .... cela donne une carte très marine  !


Pas mon genre habituel mais  je l'aime bien !

5 commentaires:

  1. Moi je trouve qu'on reconnaît bien ton style ! J'aime beaucoup ta carte ! Bises et bonne piscine !

    RépondreSupprimer
  2. Ce genre te réussit très bien aussi, d'ailleurs on reconnaît quand même ta "patte" personnelle !!! Elle est très sympathique cette carte !!! Et le fond, juste waouhhhhhhh !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être pas ton genre "habituel", mais en tout cas super belle ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton fond à bulles !
    Bises

    RépondreSupprimer