mardi 29 octobre 2019

La fabrik à scrap * Défi 1

Toujours dans le désordre il me reste ce défi à publier : cette fois j'ai opté pour une carte d'anniversaire reçue il y a bien longtemps par sa destinataire :


Et voici le moodboard à l'origine de ma carte :

Cela me fait penser que ce challenge est clos depuis bien longtemps, 
mais qu'aucun résultat ne semble avoir été publié à cette date....l'été semble pourtant déjà bien loin !

6 commentaires:

  1. Superbe de douceur ! J'adore ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte Kcendres, la mise en page est vraiment extra avec cette jolie découpe ronde sur laquelle semble s'appuyer le reste des éléments et ton choix de couleurs est parfaitement réussi. Je suis complètement sous le charme de cette belle douceur... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie douceur sur cette carte qui nous replonge avec plaisir dans l'été...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte et j'adore ce die central ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Hum, c'est joli ! Quelle belle luminosité !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie composition aux saveurs délicieusement estivales … un petit supplément d'été avant d'affronter l'hiver ne se refuse pas … Plein de bises.

    RépondreSupprimer