dimanche 3 novembre 2019

La carte à idées * Défi 61

Avec un jour de retour pour tenter (en vain) de ménager la surprise à sa destinataire, voici le nouveau défi que nous vous proposons :

Oui, je l'avoue : un défi qui ne m'arrangeait pas du tout ! 
Mes mains ne fonctionnent pas bien suite à des soucis neurologiques
 et j'ai du mal à écrire longuement, quant à dessiner....
Mais j'ai relevé le défi (à ma façon) et voici ma carte - OK je n'ai pas abusé du doodling !


Et puis vous avez de la chance  : Gwen vous dévoile plein de trucs & astuces,
plus d'excuses, c'est ICI que cela se passe !

3 commentaires:

  1. Eh bien j'ai pu l'admirer "en vrai" et je suis ravie d'avoir vieilli :)
    Un grand merci pour cette carte que je trouve superbe avec cette montagne de fond qui fait rêver ( c'est fait comment ?) Et les petits détails toujours agréable à observer ! Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien belle ta carte! Et le doodling même petit comme tu dis est très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ça a beau ne pas être évident pour toi, tu as joué le jeu et sorti une bien jolie carte. Les doodlings y sont et l'ensemble est superbe. Bises

    RépondreSupprimer