mercredi 13 novembre 2019

Scrap Kits & C° * Challenge de novembre

Avec un très beau sketch d'Edwige, je ne pouvais que craquer ! C'était en plus l'occasion de scrapper un très beau papier de la collection "Free as a bird" parfaitement adapté à mon univers !


un petit zoom  :

Pas mal la vue, n'est-ce pas ?

Pour retrouver ce challenge, c'est par ICI que cela se passe !

8 commentaires:

  1. Waouw! Ta page est magnifique! Cette magnifique photo, ce doux combo, ces jolis papiers, cette belle mise en page et ces détails font de ta page une petite merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Une page juste magnifique... tout est doux, harmonieux, plein de beaux détails et la photo... extra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle st magnifique ta page j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique : le papier qui semble avoir été créé spécialement pour toi, ta photo et bien sûr le talent de ta mise en scène aux si riches détails ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. encore de très beaux pochoirs et de très beaux embellissements !!! bravo , j'adore cette page !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle page sublime ! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage avec cette photo magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est magnifique !! Et on voit que tu es à l'aise avec ces couleurs naturelles. J'adore cette page si féérique.

    RépondreSupprimer