samedi 2 novembre 2019

Scrap Kits & C° * Challenge d'octobre

Il est grand temps que je publie cette carte résolument automnale qui répond au challenge d'octobre de chez SKC. Des feuilles, des couleurs d'automne, un fond maison .... voilà qui me plait !


Les consignes sont à retrouver ICI.
Et puis je ne résiste pas à partager les couleurs dans mon coin, des photos réalisées
hier lors d'une très belle randonnée dans le vallon du Lavercq, un de mes coins préférés à l'automne !




7 commentaires:

  1. Une très belle ambiance d'automne sur ta carte comme sur tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond de carte est juste...waouh ! Belles images d'automne, merci pour le partage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte avec un fond automnal magnifique qui rappelle bien les couleurs de cette belle randonnée!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau rendu des couleurs d'automne sur ta carte ! Et superbes photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel fond magnifique et toute ces feuilles colorées qui virevoltent apportent de la joie.Que les couleurs sont belles par chez toi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je rattrape mon retard sur le blog de copines, et oh surprise, j'ai justement reçue cette petite merveille dans ma BAL aujourd'hui !!!! Je peux donc dire qu'elle est magnifique, et encore plus en vrai !!! Un immense merci, tu me gâtes... Et merci aussi pour le partage de tes jolies photos :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte et de belles photos pour ce challenge qui fait tomber les feuilles ! Merci pour voter participation!

    RépondreSupprimer