lundi 20 avril 2020

Lime citron * Défi d'avril

Un défi que je ne pensais pas relever à priori, le bleu n'étant pas ma couleur. Et puis, en farfouillant dans mes photos, j'ai trouvé ce cliché qui collait parfaitement  avec le combo.
C'était en février dernier, une rando dans le secteur du très beau lac St Apollinaire avec mes deux chipies - une autre époque !


Un fond réalisé à l'aquarelle comme exigé pour ce challenge.
A bientôt et bon courage, plus que 3 semaines !!!!

6 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup, c'est doux. bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui aime beaucoup le bleu et ton style de scrap, je trouve que les deux se marient très bien ! Ta page est superbe ! Courage, tu savoureras d'autant plus tes prochaines randonnées... Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page ! Le fond est très travaillé et varié. Il a tellement de tons que c'est super à regarder ! La photo est très belle aussi ! Et un très beau tampon de fond avec des petits traits ... superbe.
    Une très belle harmonie encore une fois ! Bises er bonnes dernières 3 semaines !

    RépondreSupprimer
  4. Un fond absolument superbe, j'aime vraiment beaucoup ! Quel talent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau fond comme tu sais si bien les faire et une superbe page où tout est en parfaite harmonie ! J'aime beaucoup ce subtil camaïeu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce fond et cette belle mise en page! Une page toute douceur dans ces jolis tons...

    RépondreSupprimer