mercredi 13 janvier 2021

Scrap & C° * Lift de carte

 Oui, il serait temps que je mette aux cartes de voeux !

 En voici au moins une, réalisée en liftant la jolie carte de Cathy L Kerempichon proposée par l'équipe de Scrap& C° et que vous pouvez retrouver ICI !

Voici ma version  :

Belle journée & merci pour vos visites & vos petits mots !


5 commentaires:

  1. Ton interprétation est superbe ! J'adore ton bleu de l'enveloppe centrale qui rend ta carte lumineuse ! Bravo pour ce lift personnalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle version !! Merci beaucoup Kcendres d'avoir participé à ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique interprétation. Tu as su t'inspirer de la carte d'origine tout en apportant ta "patte" personnelle. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Sublime combo !!!! J'adore ta carte Kcendres ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'elle est jolie ! J'adore la touche de turquoise qui apporte une très jolie luminosité ! Bisous

    RépondreSupprimer