lundi 4 mars 2019

Just Create & Scrap * Sketch #335

Ce sera une page résolument patouille que je vous propose aujourd'hui : au départ un sketch proposé par Anaïs ICI, un petit air de printemps, des photos de juin dernier à Charance.. & voilà !


 un petit zoom :


Belle journée et merci pour vos visites !!!

8 commentaires:

  1. Une très belle page avec encore deux jolies photos. plein de détails "irréstibles" :) j'aime ce fourmillement de dies-cuts ! bravo encore !

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli travail de patouille! J'aime beaucoup et j'admire ta dextérité!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle, j'aime beaucoup ton fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce fond et jolie mise en scène

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh quelle page ! Ces photos bucoliques intégrées dans ton fond de page tout vert c'est superbe !J'aime trop ta patouille et j'adorerais savoir faire pareil avec une si belle harmonie. Merci beaucoup pour la mise en avant sur La Carte à Idées, quelle jolie surprise ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une page si joliment bucolique et pleine de poésie! Une page pleine de la magie des petits bonheurs simples! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle page magnifique avec ce fond bucolique et tes photos, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer