lundi 22 avril 2019

Mini botanique

Voici un modeste mini que je viens de concevoir & réaliser histoire de mettre en valeur des photos très printanières .... Je n'ai qu'un petit balcon mais très agréable  : je l'apprécie beaucoup et j'y profite de mes plantes & du soleil pour y bouquiner, boire un café ...









Je me suis bien amusée à créer mes fonds avec ma gelli plate
que j'ai transformés en page à l'allure un peu japonisante....
Merci à Tara pour les anneaux de reliure juste parfaits !
Il me plait bien et vous ????

9 commentaires:

  1. Il est superbe ce mini Kcendres ! Tu as su mettre en valeur avec beaucoup d'élégance ton petit coin de paradis ! L'effet un peu japonisant est extra et colle bien au thème du jardin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien bravo ! Superbe couverture : je trouve que ça donne le ton aux albums que l'on fait ! Et l'intérieur est fabuleux ! De très belles photos mais également de beaux tampons et l'embossage à froid qui donne du relief ... et des petits carrés de tampons ? Un peu japonnisant ? J'aime beaucoup. Qu'est ce ?
    Ainsi que les chiffres sur les transparents. Autocollants ?
    Beaucoup de questions mais j'ai tout détaillé ! Et comme d'habitude : un très beau résultat !
    De rien pour les anneaux ;) j'en utilise 2 autres pour mon mini en cours ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle ode à la nature ! Même si cette nature est en taille "réduite", le rendu est superbe, bravo ! Belles photos et coup de coeur pour celle avec ton chat !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tout plein, et d'avoir créé vos propres fond de pages, donne encore plus de cachet et de personnalité. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Tes fonds sont juste magnifiques.....je n'assure pas trop avec la gelli, oh tu devrais faire un tuto hi hi....il y a des inclusions de papier aussi, ça j'adore, bref une merveille de mini et c'est cool que tu puisses profiter d'un petit coin de paradis. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria,je ne me sens pas de taille pour un tuto - mais je partagerais volontiers quelques trucs si tu me redonnes ton mail 'égaré...) Bises !

      Supprimer
  6. Il est superbe ton mini avec de magnifiques fonds et de jolies mises en page ! Ton balcon n'est peut-être pas bien grand mais il est bien fleuri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!! Tous ces gris, c'est sublime. Et évidemment je craque pour cette ambiance japonisante. Bravo !

    RépondreSupprimer