lundi 19 octobre 2015

Elle n'en finit pas.....

Qui donc ?

Et bien la journée mondiale de la carterie,  avec cette fois une série de 5 cartes réalisées pour 4enscrap, une marque française que j'apprécie beaucoup . Pour admirer toutes les cartes, rendez-vous ICI .

Défi 1 : une inspi


Défi 2 : combo jaune , vert & blanc

Défi 3 : encore une inspi - je m'avance !!!

Défi 4 : toujours une inspi que j'ai adorée

Défi 5 : un lift


4 commentaires:

  1. Super sympa tes cartes ! J'adore les deux premières et la dernière ! Merci d'être venue sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. les feuilles de mon noyer qui tombent aussi n'ont pas le même charme . 4 et 5 sont mes préférées. Anik

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie série de cartes Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  4. très sympa tes cartes!!!! bravo et merci de ta participation

    RépondreSupprimer