vendredi 30 octobre 2015

Tournoi Scrapboo'Kit

Ou semi-marathon sprinté . . .


Je m'explique : j'avais vu ça & là quelques réalisations mais je n'étais pas allée voir de plus près.
Ce matin, avec mon café, j'ai jeté un oeil - tout compte fait intéressé au tournoi. Sauf que les challenges sont nombreux ( 9 ) et que la date limite d'envoi est ce soir minuit.  Vous commencez à voir ???
Si bien que j'ai passé une journée scrap non stop, réussi à réaliser 6 challenges sur 9 ce qui est un exploit pour moi.
La tombée de la nuit m'a stoppée dans mon élan mais je suis contente de ma journée car la scrappeuse lente que je suis est parvenue à une vitesse de pointe tout à fait respectable.
Reste à réagir un peu plus tôt la prochaine fois !

Place aux photos des pages en vrac, pour en savoir plus sur ce tournoi c'est par ICI .
EDIT du 31 : j'ai fignolé ce jour mes pages  et remplacé les photos du premier jet.


Challenge 3

Challenge 5

Challenge 6


Challenge 8




2 commentaires:

  1. quel travail ! mes préférées sont la 6 et la 8. Anik

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! c'est un sacré beau rattrapage, dommage pour nos yeux, que tu n'aies pu en faire plus ;-)

    RépondreSupprimer