lundi 31 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°4

 Je termine cette longue série de défis très sympas à réaliser avec ce 4° challenge qui consiste à scrapper sans aucun tampon ( à retrouver ICI ). Pas si simple en fait ! 

Je m'en suis tirée avec cette photo en contre jour de mes chipies préférées, ma boîte à chutes de papiers et une page aux couleurs très acidulées qui change de mes combos habituels.


Sur les 10 défis proposés j'ai réussi à en réaliser 8 (tout comme ma copine Tara) 
ce qui n'est pas si mal, j'aime scrapper avec un point de départ, ce jeu de l'été en a été
un très agréable, merci à la DT de  Cartoscrap !


4 commentaires:

  1. Bravo ! c'est vrai que ce challenge n'est pas évident ! mais ta page rend super bien ! c'est bien aussi de se creuser les méninges et de voir ce qu'on peut utiliser "hors tampon" ... remarque... je n'y suis pas arrivée !!!

    bravo pour cette page toute gaie, qui semble bien correspondre à tes chipies préférées ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Cela change de style, mais cela va bien avec ta photo pep's. Sans tampon, c'est chaud !!! Je crois que j'essaierais juste pour le fn, mais pas sûre de m'y tenir ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un challenge pas évident mais tu l'as relevé haut la main! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Pas évident ce défi ! Tu t'en es tirée à merveille ! Cela donne une page très estivale !
    Bises

    RépondreSupprimer