mercredi 5 juillet 2017

Scrap & C° * Lift de page

Et pas n'importe quelle page - une sublime page de Watashi dont j'adore le scrap début des années !
Revisitée à ma sauce "nature" avec ces photos printanières de petites fleurs dénichées par mes petites filles aux vacances de février.


Surtout allez admirer la page originelle ainsi que les magnifiques versions de la DT par ICI !
Sur ce, je file mes chaussures de rando s'impatientent !

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, j'adooore ! Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page je suis fan bises bonne randonnée bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle page, ça rend super bien ces photos découpées en rond, et joli travail de fond....
    bisous bisous
    ps: j'espère que t'as fait une bonne rando et que tu as pris de beaux clichés! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh Nat! Le rendu de ton fond est incroyable et fait un si bel écho à ces jolies fleurettes sauvages ! C'est si beau !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprétation, elle est magnifique !! Bravo Kcendres et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail de fond ! Bravo ! J'adore ta page !

    RépondreSupprimer
  7. une page qui éclate ! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer