vendredi 27 avril 2018

Scrap & C° * Défi multicontraintes d'avril

Un défi dont vous pouvez découvrir les superbes version ICI et pour lequel j'ai réalisé cette page comportant : du fil, des tâches, un papillon, une fleur (mini brad), de la vraie couture et du texte en pagaille.
EDIT du 28 avril : la photo n'est pas forcément très lisible, elle mérite qq explications.
C'est un arbre accroché à la pente, vu en contre-plongée et dont les racines très apparentes 
ont été peintes en doré , ça va mieux ???


J'ai couplé ce défi avec le lift de page proposé ce mois ci sur le forum Made in Scrap.
Ma photo vient du secteur du lac de Peyssier, une randonnée jalonnée d'oeuvres de landart.

10 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation, est-ce que tu as utilisé des brushos pour le fond de page ?
    Rabia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rabia pour ton gentil commentaires, oui j'ai utilisé des brushos !

      Supprimer
  2. Quelle merveille ta page, j'adore ta mis en page et ce fond sublime !!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre multi contraintes de Scrap & Co, Kcendres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta page ! Surprenante au premier coup d'oeil !!! Je ne vois pas très bien ce que représente la photo ?
    J'aime beaucoup ton travail de fond et les tons de ta page et la bande en toile de jute est juste à point dans cette page nature ! Bravo encore !

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille, tu pourrais en faire un tableau tellement ça se rapproche de la peinture abstraite dont je suis fan. La très belle photo se fond littéralement avec ta page si artistiquement travaillée. C'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!! Elle est superbe ta page Kcendres !! J'adore !! Bravo à toi et merci beaucoup pour tes participations S&co et MIS... ; ) Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe page avec cette photo originale ! Tu as su lui recréer une ambiance féerique avec ta patouille et tes embellissements. Merci pour ta participation à ce défi de ScrapandCo. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est à tomber ! Quel fond !
    Merci pour les explications de la photo :) C'est beau et très original et tu as su la mettre en valeur sur ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est juste magnifique!!! Ta photo est superbe! Quelle belle harmonie!

    RépondreSupprimer
  9. Oh!!!! Je suis sous le charme de ce fond et de ta mise en page. Bravo!!

    RépondreSupprimer