samedi 19 mai 2018

Une page pour deux challenge

J'ai choisi de scraper un des papiers de la 1° collection Wak'Up - une marque qui décidément me fait de l'oeil - avec cette photo datant du mois de novembre.


Ma page répond à deux challenges :
- Le sketch assez minimaliste proposé par Scrap & C°, il convenait parfaitement à ce papier très présent que j'adore. Cela se passe ICI.
- Le challenge du mois chez Cartoscrap avec deux consignes (un peu malmenées je l'avoue sur ma page ) bonheur & fleurs. A voir LA.
Une page qui me ressemble et qui me plait bien !

8 commentaires:

  1. Waouhhh !! Joli mais pas facile à utiliser ce papier ! Et toi, tu t'en es sorti brillamment !!! Ta page est extra, pleine de pep's et de vie, j'aime beaucoup !
    Bises, merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la ! J'adore ta page, Kcendres ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de Scrap and Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau papier en effet, et bien accompagné ce qui n'est pas évident avec ce type d'imprimé. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle adaptation du sketch S&C !! Bravo Kcendres et merci beaucoup pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce papier et je n'aurais pas su quoi en faire, il m'aurait fait peur !! Mais toi, tu l'as utilisé avec tellement d'aisance !! Ta page est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta page ! raide dingue !!! le clurstering, les embellissements, la photo ! bref, une réussite ! bises

    RépondreSupprimer
  7. un sketch minimaliste que tu as interprété magistralement ! Merci pour ta participation à ce défi Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!! Tu as su mettre en valeur ce modernisme des papiers.

    RépondreSupprimer