dimanche 19 août 2018

Scrap & C° * Tournoi de l'été * Défi 4

C'est le dernier défi de ce tournoi avec le lift d'une superbe page de Fati & quelques consignes supplémentaires , à savoir : du fil, un gros titre & une photo avec des personnages.
Pas facile d'alléger la page mais je suis satisfaite du résultat dans un combo qui me ressemble davantage !


Je vous invite à aller admirer toutes les versions  ICI et pourquoi pas,
 à participer  car il est encore temps !

8 commentaires:

  1. J'adore ta page avec ce fond imprimé, cela donne une tout autre atmosphère au lift proposé ! Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi de l'été !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce lift dont je connais l'original ! Magnifique ton interprétation avec ce papier de fond estompé en bas qui donne un côté aérien ??? Bref + toujours plein embellissements comme j'aime mais qui ne font pas trop chargé ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. une version dans ton style toujours bien choisi ! Merci pour ta participation à ce défi du tournoi. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique version avec de très jolis détails !!! Bravo Kcendres ! Un grand merci à toi pour ta participation... ; ) Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle page, avec un joli combo plein de pep's : une version dynamique de ce joli lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'aime beaucoup ton lift et ton papier imprimé merci pour ta participation à notre tournoi bises

    RépondreSupprimer