samedi 22 décembre 2018

Cartoscrap * Atelier des lutins # 3

Oui, je sais, je commence par le 3° défi mais comme tout est permis ce mois-ci, je n'en ferai qu'à ma tête ! Voici une première série de cartes inspirée par l'atelier de Gaëlle Ly :


Plus en détails :



Un autre genre, beaucoup plus naïf pour ces cartes de fête§
Pour admirer et/ou participer c'est ICI .

8 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles ces deux cartes, j'admire, il s'en dégage un je ne sais quoi qui me ravit. Tu sais si bien associer patouille et papier, j'aime beaucoup. Je te souhaite également un très très bon Noël. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont absolument superbes ces deux cartes !!! L'association de chaque papier, chaque couleur, chaque embellissement est toujours parfaite avec toi ! Je suis très admirative de tes créations ! Bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! 2 tres belles cartes ! J'avais fait aussi les ateliers de Gaëlle Ly : quelle source d'inspiration ! Et tu te les ai bien appropriés ! Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables tes cartes! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. adorables tes cartes de renard !
    joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mignonnes ces cartes, ce renard en mode hiver est top ! J'aime beaucoup celle avec le fond kraft, le taches blanches ressortent joliment !
    Joyeux Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis conquise par ce petit vent de naïveté soufflant sur tes cartes ! C'est adorable et tellement beau … Mille bises et passe un beau Noël.

    RépondreSupprimer