mercredi 9 janvier 2019

Cartoscrap * Challenge de janvier

Et oui, janvier est le mois des cartes et vous n'avez pas fini d'en voir !  Pour ce jour, deux cartes animalières - c'est très différent de mon style habituel mais j'aime bien aussi !


De plus près :



Les envois ont démarré, la poste peut remercier les scrapeuses !!!

12 commentaires:

  1. Un style un peu naïf qui apporte une grande originalité à tes cartes !

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala . Je ne suis pas fan des animaux partout et là je craque ! Trop mignon. .. ça me réconcilie :)
    De très jolis tons dans les couleurs que tu as choisies ! Encore une belle réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow KCendres joli petit peuple de la forêt et quelle belle colorisation et ils sont bien présents. Je suis comme toi, je n'aime pas trop mettre les animaux en scène, je préfère l'abstrait, mais il faut dire que pour les cartes hivernales c'est très sympa. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime ces tampons... je n'ai pas encore craqué mais cela ne va pas tarder, surtout quand je vois tes très jolies cartes ! J'aime cette ambiance un peu naïve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop, trop chou comme disent mes petites-filles! ( c'est un grand compliment dans leur bouche)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime bien! Elles sont adorables tes cartes!

    RépondreSupprimer
  7. moi, j'adore mettre en scène les bestioles au style un peu naïf et je suis carrément fan de tes 2 cartes , adorables !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis fan, c'est un travail soigné et de jolies couleurs. Comme d'hab! Sonia

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo la la ! Je craque pour tes cartes animalières ! Tu m'as offerts ces tamponnades "renard", je les adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont de vraies merveilles, je suis fan de ces petites bestioles en scrap et ta patouille est toujours gracieuse ainsi que tes superpositions d'éléments ! J'ai d'ailleurs la grande chance de pouvoir admirer de près une de tes superbes créations, un grand merci pour la carte reçue !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement cela change un peu … mais ce qui ne change pas c'est ton grand talent pour les compositions aux mille détails savamment agencés! Ces petits animaux sont adorables et apportent une délicieuse touche de naïveté. Plein de bises.

    RépondreSupprimer