vendredi 31 janvier 2020

Scrap & C° * Défi moodboard

Cela faisait une éternité que je n'avais pas réalisé l'un des défis proposés par Scrap & C° - non par manque d’intérêt mais par manque de temps. Mais  là , impossible de me défiler, comme me l'a fait remarquer ma copine Tara, c'est un défi pour moi  à retrouver ICI !

J'ai bien entendu choisi l'ambiance hivernale, le bois , les flocons et une gamme de tons très proche de celle de l'inspi :


Une bonne résolution pour 2020 (il est encore temps) : participer davantage aux défis de Scrap & C° !

6 commentaires:

  1. C'est une magnifique page hivernale !! Merci beaucoup Kcendres d'avoir participé à cette inspi. Et j'aiiiime ta résolution pour 2020... à bientôt alors ; ) Bon week-end à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! Quelle merveille !!!! Je craque totalement pour ta page !!!!
    Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je ne me suis pas trompée ! Ce défi était pour toi ! Ta page est splendide. Avec mon tel je zoome tous les détails et tout est beau, harmonieux et j'adore les tons, ta photo et ta mise en page ! Tu m'as donné envie !!! Grosses bises er bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais qu'elle a bien fait Tara de te faire remarquer que ce défi était parfait pour toi ! D'une part, elle avait bien raison, et d'autre part, tu nous régales avec cette page enchantée à l'ambiance douce comme un cocon ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Cela aurait été vraiment dommage de passer à côté de ce défi, ta page est si belle! J'aime tant ce subtile combo de couleurs neutres rehaussé de touches de noir pour la profondeur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, que tes photos sont belles ! Tu as su les mettre en valeur avec cette mise en page sublime. Merci pour cette participation, et j'aime ta nouvelle résolution pour l'année nouvelle. Nous t'attendrons avec impatience. A bientôt

    RépondreSupprimer