lundi 18 mai 2020

Tournoi Lime Citron * Défi 2

Un défi placé sous le signe de la BD.... le moins que l'on puisse dire c'est que je suis sortie de ma zone de confort ! Toujours des photos des vacances de février - faute de plus récentes, avec cette fois une très belle journée dans la neige !


J'ai de nouveau utilisé mon alphabet massif de chez Lime 
que j'adore ainsi qu'un die flocon.


4 commentaires:

  1. L'exercice n'es pas évident, mais tu t'en es bien sortie. Je ne suis pas très fan de ce style, mais cela permet de raconter une journée de façon originale :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi j'aime beaucoup ta page ( déjà j'aime le style BD et j'avais vu fleurir sur les blogs des pages de ce thème). Je trouve que comme d'habitude, tu y as bine mis ta patte et on retrouve tes couleurs et tes photos très sympa !
    Elles sont bien aussi les bulles... Lime citron ? Bises et belle journée ( soleil dans le nord : on revit de pouvoir faire du vélo... À + de 1 km :)

    RépondreSupprimer
  3. Une page façon "BD" c'est sympa et original!

    RépondreSupprimer
  4. Difficile exercice ! Mais tu t'en es sortie haut la main ! Cela donne une page très dynamique, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer