samedi 12 décembre 2020

Page gourmande

 Oui j'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps , peu de choses à vous montrer  je crois bien.
J'ai tout de même réalisé cette page qui témoigne d'un moment particulièrement gourmand (on ne se refait pas ) cet été au sommet du Semnoz.
 

 Page réalisée dans le cadre des défis proposés par Denim tampons, 
un lift de Maska dont j'adore le scrap.
Je vous souhaite un bon week end !

5 commentaires:

  1. cette page est très délicate,

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est vraiment très jolie, très douce avec de pointes de couleurs tendres, et de nombreux, très nombreux détails, mais mis en scène avec une belle sobriété.. Miam, le pavlova... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois j'admire ta page, le côté gourmandise... J ème partage et je suis toujours admirative de tous les détails que tu ajoutes à tes pages ! La ghest check... Tampon ? Le 100% évidé ? Die ? Bref... J'adore ! Et les tons également ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmmm ! Une pavlova.... et aux myrtilles, j'adore !!!! Ton lift de Maska est absolument sublime !!!! J'aime beaucoup la légèreté de tes couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Miam! C'est une superbe page gourmande!

    RépondreSupprimer