mercredi 20 juin 2018

Mini Hôtel dieu

Cela faisait quelques semaines que ma structure était terminée, il a fallu aller  à Lyon dépanner des parents dépassés par les grèves & en profiter pour découvrir un lieu merveilleusement restauré pour avoir enfin les photos qui vont bien !
La structure du mini avait été réalisée lors d'une mini crop avec Stépahnie (alias PPS) fin mai. Comme bien souvent, je l'ai revisité à ma sauce et cela donne ceci :














Bravo pour être  allées jusqu'au bout ! Vous aimez ?


6 commentaires:

  1. oui j'aime cette harmonie de tons et la petite balade en photos. Bises. Anik

    RépondreSupprimer
  2. Oh supzr joli ! Original je trouve ! Très harmonieux. ..bref très beau ! Et toujours des embellissements qui vont pile poil et superbes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ! j'aime beaucoup ce papier faux uni noir gris que tu as ajouté ; il colle pile poil avec tes photos ! l'ensemble est juste superbe ! bravo et merci de cette belle mise en valeur de la structure de départ !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce mini, d'une belle élégance, avec ces découpes précises, ce combo chic et ces belles photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tes photos sont mises en valeur dans ton album ! J'adore ton combo.
    Bises

    RépondreSupprimer