lundi 1 juillet 2019

La carte à idées * Défi 57

Un défi résolument estival & plein de fraîcheur pour lequel vous avez tout le mois de juillet pour participer ICI !


Sympa l'encart n'est-ce pas ? 
Dans mon panier, j'ai mis l'ensemble des consignes mais j'ai dévoré le fruit 
en gourmande invétérée que je suis !
Je me suis amusée à bricoler une carte double avec un effet pop up pour
vous inviter à aller randonner en montagne !  


Pas facile de scraper ces derniers jours - ni de faire quoi que ce soit d'ailleurs - 
comme beaucoup je suis contrainte de boucler fenêtres & volets et cette impression d'enfermement étouffante ne me convient vraiment pas !
Ouf, un bon orage, et on respire déjà mieux !

9 commentaires:

  1. Rhooo j'adore !!!
    Bon courage pour cet été très chaud !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique et très originale! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Belle originalité sur cette carte, bravo ! Et puis, la montagne, c'est bien aussi l'été, cela change de la mer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ! j'adore les pop up ! ça me fascine ! et j'aime beaucoup les tons de ta carte ! une très belle réussite !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe en plus de sa grande originalité ! Les tons sont à tomber et je t'admire d'avoir fait une pop-up, quelle patience !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful card! The pop up element is lovely.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  7. Une très belles carte avec toujours des idées originales et j'aime ce vert. Hum....je n'ai jamais tenté le pop up, tu me donnes envie d'essayer. Il fait bon maintenant du moins chez nous et on en profite. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Très belle version pleine d'originalité !

    RépondreSupprimer
  9. Tu le sais déjà mais je redis ici combien j'aime cette carte, qui offre généreusement de la fantaisie et du rêve. Bises encore et encore.

    RépondreSupprimer