lundi 8 juillet 2019

PL * Novembre & Décembre 2018

C'est bien beau de déclarer avoir terminé l'année 2018, encore faut-il le prouver !
J'avais oublié de publier ces deux mois et donc, en total décalage temporel, les voici !
















Et voilà, il ne me reste plus qu'à entamer l'année 2019  !

6 commentaires:

  1. Bravo Kcendres, c'est très beau, et parfois très émouvant. J'aime cette façon que tu as de mettre tes pages PL face à une page de scrap classique, l'une et l'autre se mettent ainsi en valeur. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ç'aurait été dommage de rater ça! Tes pages sont magnifiques! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. super ce Pl :) J'aime encore tout, tes balades, randos, paysages me font rêver !!! j'ai pensé à toi car ils passaient Heidi cette semaine à la TV !!!
    bises et à +

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression que tu rattrapes ton retard non ? en tous cas, toujours super !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton retard se rattrape petit à petit et ces PL sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais j'adore m'immerger dans tes PL. Ces moments choisis sont mis en scène avec tant de sensibilité et de poésie! Plein de bises.

    RépondreSupprimer