vendredi 26 juillet 2019

Lime citron * Défi de juillet

En souvenir d'une balade en raquettes voici une page rafraîchissante & très patouillée
 pour ce challenge de juillet :

Des consignes, un combo, un sketch au programme  avec des produits Lime citron
 associés aux tampons de l'encre & l'image (entre autres !)

Un petit zoom :


Il reste quelques jours pour participer et c'est par ICI .

8 commentaires:

  1. Quelle page magnifique ! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. waouuh ! superbe ! ce fond, oui, il fait un peu "glacier" , bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle page ! Un fond superbe, des photos traitées de façon originale... j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore cette idées de la mise en scène de différents fragments de selfie ! Magnifique ton travail sur le fond. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie patouille pour cette page aux photos très originales!

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est très réussi, j'adore ta page. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette page patouille ! J'adore l'association des motifs en pâte de structure sur le fond, l'encrage discret mais bien présent et la ligne de tamponnages qui fait la mise en page et apporte du contraste. Bises

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan... ta page est splendide

    RépondreSupprimer