jeudi 1 août 2019

La carte à idées * Défi 58

Et voici notre deuxième défi estival avec, pour ce mois d'août, un échange de cartes sur le même combo :


J'ai récidivé avec une ambiance maritime (oui cela me travaille !) :


Un combo de toute beauté je trouve... et vous cela vous inspire quoi ?
Pour participer c'est ICI, on vous attend de pied ferme (ou marin si vous préférez !)

9 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte !!!!!! Ton fond est à tomber, tu as réussi à faire un effet marbré spectaculaire. Quant à la façon dont tu as exploité ce combo, j'en suis très admirative... Ajouté à tes mille détails et à ta superbe ambiance, je craque complètement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! Toujours de belles couleurs et de jolis détails en tampon ou en embellissements. Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super originale ta carte KCendres et quel fond de toute beauté ! Et tu fourmilles d'idées, j'aime ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu le sais déjà mais je le redis ici, je suis totalement fan de ta superbe ambiance marine. Je craque sur ce bateau façon pliage de papier et les mille et un détails qui l'agrément. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Toute l'ambiance bord de mer est bien présente, ce combo est doux et délicat, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie ta carte !!!! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore ta carte!Une chouette ambiance marine et un invitation aux vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est splendide ta carte ! J'aime ce combo plein de douceur, ton superbe fond et ce joli bateau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta carte, douce et rêveuse . Très chouette !!
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer