mardi 20 août 2019

Cartoscrap * Défi n°5

Je continue ma sélection parmi les défis de l'été chez Cartoscrap, pour cette fois un sketch un peu déroutant au premier abord à retrouver ICI .
C'est un changement radical de saison, le printemps est là et mon balcon redevient vert tendre !

Merci à Tara pour la jolie esperluette qui a parfaitement trouvé sa place !
Merci de vos visites & petits mots que je découvre avec beaucoup de plaisir !

5 commentaires:

  1. Très belle page . Mise en page originale avec les photos rondes maiq il faut oser : ça rend super bien ! Se tres belles photos et se jolies décos aussi ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça change de ce que tu fais ces photos rondes mais ça n'en est pas moins superbe et très réussi. Ça colle bien avec l'image "bulle de bonheur" que je me fait du moindre coion de verdure :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page ! Moi qui n'arrive pas à utiliser les ronds en scrap, je prends une belle leçon !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une délicieuse ambiance nature sur ta page Nat. C'est frais et plein de poésie. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos rondes. Ta page est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer