samedi 24 août 2019

Chou & Flowers * 5° défi

J'ai bouclé l'ensemble des défis de l'été proposés par Chou & Flowers et voici pour ce 5° défi un home déco (j'en fais très rarement) offert à ma fan de Corée.Pour cette fois , il fallait utiliser un cercle à broder - une première pour moi - pas si facile à se procurer, mais tout compte fait, j'aime le résultat & la minette aussi !


A bientôt & merci pour vos petits mots !

6 commentaires:

  1. Hmmmm ! J'adore ! Ta version coréenne est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais d'où lui vient donc cet attrait pour la Corée à cette jeune demoiselle ? Ton home déco est vraiment beau. J'aime beaucoup son style moderne et fantaisiste à la fois. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'adore la pampille suspendue en haut du cadre et la photo qui épouse les bord de ton cercle à broder plutôt que d'être centrale. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouw! Cest magnifique! Pour une première c'est une superbe réussite!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça change de faire un home déco et cette demoiselle va être ravie ! Très belle harmonie à l'intérieur avec des beaux embellissements également. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle réussite Kcendres dans ce combo doux et ces ronds japonisants, j'aime bien la photo collée à droite. Il me semble en avoir vu des cercles chez Cultura, j'en ai un de ma maman et ça me titille depuis longtemps, faut juste trouver le bon moment, l'élément déclencheur. Bisous.

    RépondreSupprimer