jeudi 8 août 2019

Carte d'anniversaire

Pour une minette qui fêtera ses 6 ans d'ici quelques jours voici la petite carte que je lui ai préparée :


Sa couleur préférée , un joyeux anniversaire chinois pour m'approcher de son rêve de Corée,
de la patouille & des taches,  quelques kibrille & la voici prête à envoyer !

6 commentaires:

  1. This is a fab card. Nice to see something different x

    hugs sally x
    sallysbitz2.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte et ce bon anniversaire chinois : ça fait en effet très exotique ! J'aime aussi beauxoup ton grand 6 et évidemment toutes les décos ! Bravi !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est agréable de venir ici et de voyager juste en admirant ta carte ! Elle est sublime, tout est savamment dosé et équilibré, comme à ton habitude, les couleurs forment un joli dégradé relevées juste ce qu'il faut de rouge, c'est à tomber ! Ce doit être une sacrée pépette pour rêver déjà de Corée à son âge ! Bisous, et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Je suis certaine que la minette appréciera! Ses yeux vont briller!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la façon dont tu construits les cartes pour les enfants, tu y mets la même recherche artistique que pour les autres cartes. Et toujours cette superbe collection de petits détails agencées avec art. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique carte pour cette minette qui va en rester bouche bée ! Je rejoins Cécile, ta carte est très recherchée et savamment construite ! Et ces caractères chinois sont du plus bel effet !
    Bises

    RépondreSupprimer