vendredi 16 août 2019

PL * Janvier & février 2019

Je viens de démarrer mon PL édition 2019 et voici les deux premiers mois dans une ambiance très nature - peu de photos donc peu de pages, c'est l'avantage d'une gestion mensuelle & non pas hebdomadaire de la chose !

Mois de janvier :


Mois de février :


Cette dernière page répond au 3° défi de cartoscrap à retrouver ICI
un défi consignes avec au menu des pois, un tampon détouré & un titre anglais

7 commentaires:

  1. Bravo pour ces 2 mois de PL toujours aussi agréables à regarder ! De superbes photos. .. comme dhabitude. Des paysages qui font rêver ! Bises et bravo pour le rattrapage du retard ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli saut en hiver, les photos sont très belles ainsi que ces pages "souvenirs" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je suis heureuse de ce nouveau rendez-vous avec tes petits moments choisis. Comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois, j'adore la façon très simple mais harmonieuse et chaleureuse dont tu les mets en page. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très chouette! Même si il n'y a pas beaucoup de photos, tes PL dépeignent bien l'ambiance de ce mois de janvier. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Deux pages très belles et harmonieuses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De jolies pages PL avec de belles photos qui donnent une ambiance très douce et une grande envie de nature! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Deux très belles pages hivernales mais toutes douces ! Ces belles photos d'extérieur donnent envie de balade au grand air !
    Bises

    RépondreSupprimer