lundi 12 août 2019

Défis de l'été : une page clean

Une fois n'est pas coutume , j'ai épuré ma copie  en réalisant cette page qui regroupe pourtant 2 challenge !
- le 3° défi de chou & flowers avec un combo à respecter
- le défi n°4 chez Cartoscrap avec un très joli lift de Maylis Astier  (à retrouver ICI )


Le combo m'a fait penser à cette photo prise le 1° janvier dernier lors de ma traditionnelle rando/pique-nique de ce jour particulier.
 Et oui, j'aime commencer l'année ainsi ...

9 commentaires:

  1. Ta page est superbe avec ce fond très léger, ces tons neutres et la grande délicatesse de l'ensemble. Un grand bol d'air pur, comme sur ta photo !
    Il doit faire froid le 1er janvier pour pique-niquer ! Mais si c'est comme ça que tu aimes démarrer l'année, tu as bien raison !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Épurée pas tant que ça ! Magnifique car toujours de beaux tampons et embellissements ( enjoy et here&now ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiquement sobre mais néanmoins bourrée de jolis détails. J'aime tant ce subtil combo qui invite à la sérénité. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le côté clean de ta page. Il fait ressortir cette magnifique photo. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce fond de page travaillé en toute légèreté ! Superbe page dans ces douces tonalités
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page à l'atmosphère très reposante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle interprétation de ce lift... tout en sérénité! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage! Bravo! Scrapbises ;-)

    RépondreSupprimer
  8. je la trouve magnifique cette page . j'adhère à tous les commentaires précédents.

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle page, pleine de douceur et de légèreté ! J'aime ce combo et ton fond tout en subtilité !
    Bises

    RépondreSupprimer