dimanche 24 novembre 2019

Cartoscrap * Challenge de novembre

Au programme un combo couleurs pas si évident - heureusement j'ai fini par trouver les bonnes photos à mettre en valeur : quelques clichés pris dans la cité Vauban de Briançon où je me suis régalée (entre autres) avec le centre d'art contemporain.

Voici ma page :


Un fond imprimé, le grand rectangle sous la photo à la gelli plate, du journaling caché...
Pour retrouver les consignes du challenge, c'est ICI !

6 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y avait du gris sur ce combo !!!! Une page joliment travaillée, le tout demeurant très lisible, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe page encore une fois avec plein de détails à regarder ! encore une fois, fan ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page! Belle mise en page, beaucoup de modernité. Gwen

    RépondreSupprimer
  4. Ta page tout à fait moderne correspond bien à tes clichés, en plus du combo :) J'adorerais te voir travailler à la gelli plate, ton rectangle sous la photo est superbe ! Et comme toujours, couture, pince, lanterne, tickets... composent mille détails extras à regarder ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mama quelle est belle ta page, j'adoooooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer