samedi 16 novembre 2019

La carte à idées * Défi 62

Un peu de retard pour publier ce nouveau défi de la carte à idées, un défi coloré avec un combo merveilleux :


Oui cela tranche un peu avec le  blanc qui a recouvert
ma région (j'adore également !)  mais ces couleurs chaudes  sont  parfaites
pour une petite carte très chaleureuse que la destinataire a (semble-t-il) appréciée.


Vous aimez ? Moi je l'adore !
On vous attend ICI avec vos versions ( très?) colorées !

6 commentaires:

  1. Ta carte est une tuerie Kcendres !!! J'aime beaucoup ton fond patouillé et toutes ces matières textiles que tu as utilisées !
    Je te remercie beaucoup pour l'adorable courrier reçu hier. Cela m'a beaucoup touchée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version de ce combo ! Ces fleurs noires imprimées sur le turquoise sont divines en fond, et l'ajout de couleurs très vives par dessus apporte une touche joyeuse et très moderne. J'aime aussi bien sûr l'ajout de tissu coloré ou juste tamponné. Ta carte est de toute beauté, tu m'étonnes qu'elle a du plaire :) Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Alors coup de coeur pour cette carte aux très jolies couleurs ! De très beaux embellissements. ... encore une vraie réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de l'aimer! Elle est magnifique et je comprends que la destinataire l'ai appréciée! Ce combo est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis d'accord, c'est une tuerie, même si je n'aime pas ce mot ! Je suis in love de ta carte si réussie !

    RépondreSupprimer
  6. très très jolies couleurs si bien assorties! comme toutes j'a-do-re!

    RépondreSupprimer