jeudi 28 novembre 2019

Just Create & Scrap * Sketch 375

C'est une des "petites nouvelles" de la DT , Joey, qui propose un sketch cette semaine et je n'ai pas pu résister à son charme ! L'occasion de scrapper des photos estivales de la minette que j'aime tout particulièrement !


Bon d'accord , je me suis un peu étalée mais le sketch y est !
Vous pouvez d'ailleurs vérifier ICI & même participer !
Merci pour vos visites, vos petits mots.... je les découvre avec beaucoup de plaisir !

5 commentaires:

  1. Ah je l'adore cette page ! Le rose va bien à cette charmante petite fille et fait une page toute gaie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une page gaie et lumineuse et des photos qui méritaient bien cette mise en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie page qui sent le bonheur et la légèreté propres à l'été ! C'est vrai qu'elles sont belles comme tout ces photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique !!! J'adore ton fond qui met en valeur les photos de ta minette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette bouille ! Et tu as su la mettre en valeur.

    RépondreSupprimer